750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bentosuru
26 août 2008

Achat sur ebay

achat1_1Comme je le disait hier j'ai reçu ma commande ebay hier. Une petite boutique de Fukushima-Ken (bento's and beyond ) visible ici que j'ai choisi car elle vendait un moule à gyoza.

Pour 37 euros (frais de port compris) j'ai eut:

  • Une poele rectangulaire pour les omelettes roulées
  • un moule à gyoza
  • des moules à onigiri (triangles 1 petit et 1 grand)
  • un kit bento (la boite bento 2 étages qui s'encastre en 1 étage pour le rangement  + des baguettes + une petite boite + des séparateur + 1 sac)

En cadeau une paire de baguette.

achat1_3Commandé le dimanche la commande est arrivé mercredi (mais comme je partais dans le sud impossible de la récupérer avant hier soir), bref super rapide.

La seule surprise était la poele que j'imaginais plus grande mais finalement c'est suffisant (à confirmer après utilisation); et le bento qui en mode rangé parait tout petit.

Le temps de faire les courses et ce soir je me fais des gyoza histoire d'inaugurer ma boite bento.

En tout cas pour ceux qui veulent se lancer dans les achats sur ebay n'hésitez plus: c'est facile, rapide et on trouve tout ce qu'on veut.

Publicité
Publicité
Commentaires
bentosuru
  • Fan de culture japonaise et de sa cuisine, Je suis finalement tombé sous les coups de la bento mania. Vous trouverez donc ici mes bentos, leur histoire et quelques trucs de cuisine japonaise (ou asiatique) glanés par ci par là.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité