750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bentosuru
1 septembre 2008

Bento Shi (弁当四): Pique nique n°4 (Week end)

C'était Samedi, il faisait beau, idéal pour une promenade au parc de Sceau accompagnée d'un bento.

Bento4_1Nous étions donc 3 et mes deux bento sont un peu petit alors j'ai complété avec une boîte Ikéa rempli de mini "sandwiches": une tranche de rôti de dinde, une tranche de port salut, une tranche de rôti de dinde. Fort appréciés de ma fille de 5 ans. Sur ce lit original j'ai déposé un oeuf "coeur" qui n'a pas fait long feu.

Une autre boîte Ikéa contenait des pommes de terre coupées en dés cuits à la vapeur (et sautés au beurre pour ce qui restait le lendemain)

Bento4_2

Les bentos eux aussi était bien remplis.

Mon bento timbre contenait: un oeuf étoile, des petites tomates, des champignons de Paris.

Mon bento vert contenait: les sushis et makis du jour et le dessert (un melon coupé en morceaux).

ecureuilIl n'en est pas resté une miette et c'est rassasié que nous avons pu nous promener dans le parc à la recherche des écureuils.

Qui a dit que les beaux jours étaient finis ?

Publicité
Publicité
Commentaires
bentosuru
  • Fan de culture japonaise et de sa cuisine, Je suis finalement tombé sous les coups de la bento mania. Vous trouverez donc ici mes bentos, leur histoire et quelques trucs de cuisine japonaise (ou asiatique) glanés par ci par là.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité