750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bentosuru
23 juillet 2009

Japan Expo 2009: Episode 1

Je vous avais promis de vous parler de Japan Expo. Vu le nombre de photos (147), j’ai décidé de découper tout ça en quelques épisodes histoire de vous occuper cet été.

Episode 1: Japan Expo est une réunion Intergalactique camouflée en exposition

JP2009-1-1 Tout d’abord Japan expo c’est: La galère dans les transports (surtout quand il y a des chauffeurs qui s’inventent des excuses pour déclencher une grève sauvage), puis l’attente monstrueuse (imaginez sans la grève alors) et enfin la délivrance lorsque vous pénétrez dans le salon.

 

JP2009-1-2 Premières rencontres avec les soldats de l’empire qui patrouillent le salon pour assurer la sécurité et heureusement car avec tous ces héros il y a de nombreux conflits. Mais comme dans tous les mangas, ils vécurent heureux et eurent beaucoup de petits Ewoks (heu y a comme une confusion là ^_^)

 

JP2009-1-3 Slalomant entre les patrouilles, il vous faut éviter aussi les tribus barbares de la planète GN ainsi que la communauté de l’anneau.

Si vous arrivez à résoudre l’énigme du choixpeau de Harry, éviter les farces des farfadets, échapper à l’assassin’s creed, survivre aux Elfes noirs (bien que les elfettes furent les plus agréables à affronter), écharper des zombies, survivre aux éclairs démoniaques de l’empereur, et finalement affronter les soldats d’Anubis alors vous pourrez enfin passer la porte (des étoiles?) et tel Alice découvrir l’autre monde.

 

JP2009-1-4Et la c’est le choc.

Tournant le dos à toutes ces hordes guerrières (évitées en grand partie grâce à mon chapeau magique de Neko), me voici accueillit par une écolière, qui m’indique au passage que j’ai oublié de refermer la porte derrière moi (ouf juste à temps). Elle s’était malheureusement éclipsé mais une congrégation semblait se rassembler non loin.

Alors Salon, réunion intergalactique, Rêve ? Peut être en serez vous plus au prochain épisode.

PS: L’ennemi s’est infiltré chez moi et essaye de m’empêcher de publier toutes ces preuves mais j’y arriverai bien un jour. En tout cas j’ai appelé Lain à la rescousse.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bonjour je m'appelle Johanna et j'ai 9 ans depuis que j'ai 7 ans et demie j'ai un faible pour le Japon je le défend pour moi JAPAN EXPO est l'endroi idéale pour en savoir davantage sur le Japon j'y suis aller 1 fois est trop cool je le note 40000000000/40000000000
bentosuru
  • Fan de culture japonaise et de sa cuisine, Je suis finalement tombé sous les coups de la bento mania. Vous trouverez donc ici mes bentos, leur histoire et quelques trucs de cuisine japonaise (ou asiatique) glanés par ci par là.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité