750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bentosuru
13 août 2009

Vacances

Une semaine sans poster mais je ne vous oublie pas. Pour moi ce sont les vacances, du coup j’en ai presque oublié comment on se sert d’un PC (enfin le “geek” n’oublie jamais vraiment comment on se sert d’un PC). Papotage1

Pas de bento à vous présenter mais une petite énigme. Essayez de deviner où je me trouve en ce moment. Je vous donne 2 indices:

  • J’ai croisé plusieurs fois notre ami Charles
  • Aujourd’hui j’ai croisé quelques Flabellina

La semaine prochaine je serai sur la côte Ouest et je vais pouvoir faire le plein de surprises culinaires pour vous ravir.

En attendant bon Bentos à tous.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Contacte moi par mail (sur mon blog) si tu veux participer à la prochaine rencontre inter-bento. <br /> @+,<br /> NicK.
F
Salut,<br /> <br /> juste pour te dire que je suis souvent ton blog (même si je ne poste pas vraiment de commentaires) j'aime bien m'inspirer et surtout admirer tout ce <br /> <br /> que je trouve sur le net. En tout cas c'était pour te dire qu'un nouveau forum est en train de se monter, on y parle des bentos et plus générallement <br /> <br /> de la culture japonaise. Voilà l'adresse http://bentomania.free.fr/ .Se serais un plaisir si tu venais partager avec nous ce passe temps ^^.<br /> <br /> Bisous bisous et profite bien de t'es vacancs ^^
V
bonnes vacances<br /> val
C
on dirait bien que tu es au bord de la mer lol !
N
Je dirais en Corse... Et c'est surtout le Charles qui m'a aidé... Flabellina, je l'ai trouvé sur le net... Mais si ça se trouve ce n'est pas ça du tout...<br /> En tout cas, bonnes vacances !
bentosuru
  • Fan de culture japonaise et de sa cuisine, Je suis finalement tombé sous les coups de la bento mania. Vous trouverez donc ici mes bentos, leur histoire et quelques trucs de cuisine japonaise (ou asiatique) glanés par ci par là.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité