750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bentosuru
4 septembre 2009

Restaurant japonais Kadoya: spécialités les pâtes

Ce mercredi donc, me voici avec mon collègue et une petite liste de restau à tester rue St Anne. Mon premier choix Naniwa-ya était plein et apparemment c’est le soir qu’il faut y aller (plein de petites spécialités).

Nous nous sommes donc tournés vers le deuxième: KADOYA (qui serait en fait la même maison qu’AKI d’après une conversation client-serveur).

Ok des pâtes c’est sympa mais j’avais plutôt envie d’un domburi terayaki et ça tombe bien il y en avait un au menu. Mon collègue a pris la même chose (tant pis pour la variété du test). Une petite surprise du Houji Cha (du thé fumé) que je commande bien sûr.

Restaurant3-1 On nous sers assez rapidement une soupe et une salade (dans le menu du midi); classique mais bonne. Une fois fini le donburi que vous voyez à côté nous est servi (côté service nickel).

Sympa bien qu’un peu trop salé à mon goût et limite un peu trop léger (heureusement je ne suis pas un trop gros mangeur).

Le thé lui était très bon  (mon collègue a aussi apprécié son thé vert).

Au final un restaurant que je ne mettrai pas dans mon top mais qui reste néanmoins un bon choix surtout s’il n’y a pas de place ailleurs. Histoire de (car je trouve quand même ma critique peu positive), j’y retournerai pour tester les pâtes et je vous dirai.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
juste en passant une adresse d'un excellent resto japonnais...mais qui se mérite: il se situe à Tignes, en savoie!! le Miyako, créé il y a une 20taine d'année par un japonais fondu de ski...j'en garde un souvenir...exceptionnel (d'autant qu'il est rare de trouver ce genre de resto et cette qualité à plus de 2000m d'altitude!!
N
C'est vrai que quand je passe devant Higuma, il y a toujours une file dattente monstrueuse. Je n'ai pas encore eut l'occasion d'essayer mais vu vos commentaires il va falloir que je répare cette erreur rapidement.
C
Je découvre ton blog et ses bonnes idées, j'aime beaucoup!<br /> Et moi aussi je vote Higuma...<br /> Bon appétit et à la prochaine!
N
J'ai testé le curry là-bas et c'était bon. Mais on préfère Higuma car c'est le moins cher qu'on a trouvé rue ste Anne. :p
bentosuru
  • Fan de culture japonaise et de sa cuisine, Je suis finalement tombé sous les coups de la bento mania. Vous trouverez donc ici mes bentos, leur histoire et quelques trucs de cuisine japonaise (ou asiatique) glanés par ci par là.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité