750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bentosuru
7 septembre 2009

Bento 63: Pleins de restes et hop un bento

Encore un weekend bien chargé qui ne m’a pas permis de faire de la cuisine à bento alors je me tourne vers les restes pour ce premier bento de la semaine. “Restes” ne rime pas forcément avec déprimant alors j’ai un peu complété pour mettre un peu de cette couleur qui embellit le bento.

Bento63-1 Au menu donc

  • Poulet rôti, riz et tomate issue d’une tomate farci (moi qui me demande comment donner un peu plus de goût à mon riz c’est parfait)
  • Tomates cerises, mais et carotte pour un festival de couleur.

Un petit yaourt pour le dessert et une banane pour 16h

Voila un bento simple et rapide.

Allez je me motive cette semaine je fais un bento un peu plus Kawai histoire d’en mettre plein les yeux. (bon pas mercredi car j’ai promis un bento curry à mon collègue) Et ce soir je passe au moins 5 minutes à lire les commentaires que vous avez laissé (j’ai vu qu’il y en a plein mais je ne peux pas y répondre depuis le PC où je poste: Oui je sais c’est compliqué snif)

Publicité
Publicité
Commentaires
N
faire mes bentos avec mes "restes" mis au congélo :)
N
Oui préparer son bento vaut tout les anti déprimes (et le manger aussi ^_^')<br /> Ce soir je me suis même remit à jouer avec mes emportes pièces (résultat demain sur le blog).
N
Heureusement que simple et rapide ne rime pas avec déprimant !! Et ton bento n'est pas déprimant et même la banane sourit !!
bentosuru
  • Fan de culture japonaise et de sa cuisine, Je suis finalement tombé sous les coups de la bento mania. Vous trouverez donc ici mes bentos, leur histoire et quelques trucs de cuisine japonaise (ou asiatique) glanés par ci par là.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité