750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bentosuru
19 octobre 2009

Bento 70 : en mode pré grève

demain c’est la grève alors pas de Bento car ça va être la guerre dans le RER. Franchement quand j’entends les collègues parler d’île hostile où ils jouent à Koh Lanta et ben y a pas besoin de faire des milliers de kilomètres alors qu’on à l’Ile de France.

Première épreuve, marcher sur les voisins pour rentrer dans le RER. Deuxième épreuve, trouver une solution pour respirer. Troisième épreuve, descendre du RER. Et puis là l’immunité c’est d’avoir un RTT sinon tant pis pour vous. Qu’est ce que vous en pensez? j’envoie ça à M6? Bon d’accord ça fait pas rêver. Changeons nous les idées avec un petit Bento.

Bento70-1

  • Radis,
  • Chou,
  • Nouilles sautées,
  • Surimi,
  • Une boite hello kitty de vinaigrette.

Une bento super rapide mais bon ce week end c’était relâche. C’est néanmoins suffisamment copieux pour tenir la journée. Il va bientôt falloir que je change de boîte et que j’attaque les Bento d’hiver (soupe, curry, …). Cette année je vais essayer d’augmenter ma liste de recette de soupe alors si vous en avez une sympa! Y en a t il un qui connais la garbure ? Si vous êtes sages je vous donnerai une recette de famille (faut du courage car ça prend une journée pour la faire) qui fait saliver tous ceux qui y ont goûter à sa simple évocation.

Bon sur ce bon appétit à ceux qui ont pas encore mangé (et puis les autres je suis sûr que vous venez de vous découvrir un petit creux ^_^)

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Hum tu es sur qu'on parle de la même année?<br /> Je t'accorde que le A fonctionnait pas mal mais pour le B c'était vraiment pas génial.<br /> Du coup je ne peut que te répondre: Veinard.
N
Si je te dis que mardi c'était impec' pour aller et rentrer : RER B + RER A OK. :p <br /> @+,<br /> NicK.
bentosuru
  • Fan de culture japonaise et de sa cuisine, Je suis finalement tombé sous les coups de la bento mania. Vous trouverez donc ici mes bentos, leur histoire et quelques trucs de cuisine japonaise (ou asiatique) glanés par ci par là.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité