750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bentosuru
28 octobre 2009

Papotage: la recette des crêpes japonaises

Ce soir je ne vous raconterai pas le cours de japonais car j’ai une bonne nouvelle (et une moins bonne).

Vu mon intérêt pour la recette des crêpes (Je l’ai peut être saoulée avec ça en fait ^_^), notre prof de Japonais m’a donné une copie de la recette des crêpes Japonaises.

Alors la bonne nouvelle c’est que j’ai hérité de 3 recettes: la crêpe aux fruits, la crêpe à la banane et au chocolat, la crêpe aux fraises.

La moins bonne c’est qu’elle est en Japonais et même si ma prof m’a traduit une partie des ingrédients, il me reste pas mal de travail avant de pouvoir l’essayer et la poster alors encore un peu de patience.

Pour ceux qui lirait le Japonais beaucoup mieux que moi vous pourrez la trouver ici. Pour les autres un peu de patience.

Bonne nuit et à bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
bentosuru
  • Fan de culture japonaise et de sa cuisine, Je suis finalement tombé sous les coups de la bento mania. Vous trouverez donc ici mes bentos, leur histoire et quelques trucs de cuisine japonaise (ou asiatique) glanés par ci par là.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité