750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bentosuru
11 novembre 2009

Bento 75 : Tonkatsu

Avant de vous parler du bento d’aujourd’hui je vais vous parler de la recette de salade aux girolles que j’ai fait il y a quelques temps. J’ai pris mes renseignements auprès du journal et après quelques recherches sur le site je vous livre ici :

  1. Un lien sur la recette de la salade de girolles
  2. Un lien sur l’index des derniers articles en Français (dont les dernières recettes)

Ceci étant fait passons au bento de Mardi:

Bento75-1

  • Tonkatsu,
  • pâtes,
  • tomate,
  • cœurs de palmiers
  • mandarine

Avec un petit peu de ketchup c’était très bon (le tonkatsu réchauffé est nettement moins bon sans accompagnement).

Aujourd’hui étant un jour férié j’aurai surement le temps de préparer un bento pour demain (A suivre).

En tout cas demain cours de jap avec une petite surprise ( enfin si j’ai pu la faire vérifier par ma prof ).

A demain.

Publicité
Publicité
Commentaires
bentosuru
  • Fan de culture japonaise et de sa cuisine, Je suis finalement tombé sous les coups de la bento mania. Vous trouverez donc ici mes bentos, leur histoire et quelques trucs de cuisine japonaise (ou asiatique) glanés par ci par là.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité