750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bentosuru
16 novembre 2009

Bento 76 : Tomates farcies

Aujourd’hui un repas pas très japonais je vous l’accorde mais bon ayant fait de la cuisine japonaise une grosse partie du weekend j’avais envie de varier quelque peu.

Voici donc un menu très simple:

Bento76-1

  • Tomates farcies,
  • cœurs de palmiers,
  • riz vinaigré,
  • une clémentine et une banane

Simple n’est ce pas mais délicieux quand même. Faut que je vous avoue un secret: c’est ma chère et tendre qui a fait les tomates; mais bon elles sont tellement bonnes que ce serait un crime de les faire moi même ^_^.

Voili voilou. Demain cours de japonais et surtout le nouveau journal du mois avec sa recette. Miam.

Publicité
Publicité
Commentaires
bentosuru
  • Fan de culture japonaise et de sa cuisine, Je suis finalement tombé sous les coups de la bento mania. Vous trouverez donc ici mes bentos, leur histoire et quelques trucs de cuisine japonaise (ou asiatique) glanés par ci par là.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité