750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bentosuru
4 janvier 2010

Bento n°80: Premier bento de l’année et bonnes résolutions 2010

Raaaaahh. Le mois de décembre n’a pas été des plus productif (au niveau bento et blog): Fatigue de fin d’année, froid, Grêves, … Alors j’avais décidé de marquer le coup en ce début d’année par un super bento mais c’était sans compter qu’avec les fêtes de fin d’année les halles de Rungis sont fermées. Du coup pas de poisson frais donc pas de maki. Bref le super Bento ce sera surement pour Lundi prochain alors en attendant j’ai fait un petit classique:

  • Bento80-1 Tomates farcies,
  • pâtes,
  • clémentine.

Un bento classique mais néanmoins agréable.

Parlons de cette nouvelle année. Qui dit nouvelle année dit bonnes résolutions (qu’on essaiera de tenir cette année si si !!)

Dans l’ensemble j’ai réussi à me tenir à ce que j’avais prévu en 2009 ce dont je suis assez content alors je réfléchi à ce que je voudrais faire cette année (en dehors de continuer à tenter de vous donner faim en postant mes bentos et de profiter de mon prochain petit séjour au japon) mais je ne suis pas très inspiré alors je fais appel à vos résolutions: qu’avez vous décidé de faire pour vous faire plaisir cette année?

A bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je me garde bien de faire quelque résolution que ce soit....<br /> mais j'en ai une pour toi:<br /> "je prends la bonne résolution d'envoyer une carte postale du japon à mook"<br /> <br /> alors? ça te convient?
bentosuru
  • Fan de culture japonaise et de sa cuisine, Je suis finalement tombé sous les coups de la bento mania. Vous trouverez donc ici mes bentos, leur histoire et quelques trucs de cuisine japonaise (ou asiatique) glanés par ci par là.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité