750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bentosuru
18 mai 2010

Bento 92: Bento du lundi et news iPhone

Avec un peu de retard le bento du lundi et des news à propos de l'appli iPhone.

Un bento assez simple pour commencer la semaine:

  • Du saumon poëlé,
  • des pâtes,
  • du melon bien sucré,
  • un petit peu de ratatouille

Un de ces bentos simple mais agréable. Au cas où j'avais rajouté une petite salade de fruits et c'était parfait.

 

 

 

 

 

IMG_1293Ce week end je me lamentais encore devant mon iPhone en regardant les applications de recettes et en me disant que jamais je n'arriverai à cumuler autant de recettes pour faire une appli "vendable".

J'étais prêt à vraiment laisser tomber cette fois et puis j'ai eut 2 petites idées que je vous expose:

1- C'est une appli sur les Bentos alors je vais me concentrer sur les bentos avec leurs photos et descriptifs. Pour les recettes j'enrichirai plus tard.

2- Plutôt que de trainer encore et encore (oui pour un développeur une appli n'est jamais finie donc dur à lâcher) j'ai décider de flatter mon ego (ça vous imaginez pas à quel point c'est important pour un développeur) en publier une mini appli gratuite qui montrera juste des Bentos.
Bref me revoila reparti sur mon développement et je vais tout faire pour publier l'appli dans moins de 15 jours (Histoire de l'avoir prête pour le 29 mai ?). Jeudi je vous poste une ou deux copie d'écran.

Bonne journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Pfff ces développeurs, tous les mêmes ! :p
N
Vi j'ai un peu stressé même si étant du genre défaitiste je n'y croyais pas vraiment..
L
Je plussois l'appli gratuite simplifiée... mieux vaut une mini appli qui sort qu'une appli de la mort qui ne sort pas ! En tous cas, j'ai hâte de voir la suite :)<br /> SInon, bientôt les résultats du concours de Komikku... pas trop stressé ? ;p
bentosuru
  • Fan de culture japonaise et de sa cuisine, Je suis finalement tombé sous les coups de la bento mania. Vous trouverez donc ici mes bentos, leur histoire et quelques trucs de cuisine japonaise (ou asiatique) glanés par ci par là.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité