750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bentosuru
20 mai 2010

iPhone: l'application Neko Bento

Je vous l'avais promis voici 2 copies d'écrans de l'application que je vais essayer de livrer avant le bento days. Au passage les 4 finalistes du concours bento manga ont été désignés (voir sur komikku). Je n'en fait pas partie mais je m'y attendais. Je suis quand même agréablement surpris car en regardant les autres je trouve que je m'en suis pas trop mal sorti.

Mais revenons à nos moutons:

nekobento1Voici donc ma première application à publier.

Ayant une imagination débordante par moment je l'ai nommé.....

..

Neko Bento

Comment ça pas très original? ^_^

J'ai fait simple comme promis alors on trouve sur l'écran principal une liste de bento (juste une dizaine) classé en 2 catégories pour l'instant: les rapides et les kawaii.

 

On peut cliquer sur les images pour obtenir une description du contenu comme on le voit  ci-dessous. 

 

 

nekobento2Au final donc quelque chose d'assez simple mais qui me permettra:

  1. d'avoir le plaisir de partager mon travail de développeur avec vous.
  2. de voir comment on publie (et ça à pas l'air de la tarte)
  3. d'arriver à lâcher une de mes créations dans la nature même si j'ai l'impression que c'est nul, pas fini, ..... (ça aussi c'est dur ^_^)

Bon j'en suis pas encore tout à fait à le lâcher de toute façon car il faut quand même que j'écrive les 10 descriptions et ça selon l'inspiration ça peut prendre un peu de temps.

Bon je vous laisse pour ce soir je vais jouer un peu sur mon Mac (vi j'ai enfin trouvé un jeu pour Mac et sympa en plus mais je vous en reparlerai)

Bonne soirée.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Prépare une machine pour le 29 mai... je sens que tu vas avoir du béta testeur en folie :D<br /> <br /> Sinon je trouve aussi que tu as fait un super bento par rapport à la moyenne... à croire que les chats n'ont pas la cote -_-' (en même temps le logo de Komikku, c'est un chien ;p)
bentosuru
  • Fan de culture japonaise et de sa cuisine, Je suis finalement tombé sous les coups de la bento mania. Vous trouverez donc ici mes bentos, leur histoire et quelques trucs de cuisine japonaise (ou asiatique) glanés par ci par là.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité