750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bentosuru
30 mai 2010

Bento day #4

 

komikku_logo Hier c’était le 4ème bento day organisé par Komikku.

Ce fut encore un grand moment de bonheur.

Cette fois ci la rencontre coïncidait avec un concours, organisé par Komikku, avec pour première étape un bento sur le thème du manga (voir un de mes post précédent pour ma participation).

IMG_1312 4 finalistes avaient été sélectionnés:

L’évènement était bien entendu accompagné de son lot de personnalités : l’équipe de manga-news, fuji-tv.

IMG_1315 Les finalistes avaient préparé, pour la dernière épreuve, des bouchées. Nous n’avons pas eut, comme le jury, la chance de pouvoir goûter mais je peut au moins vous montrer la photo et je peux vous dire que j’étais bien content de ne pas avoir été parmi les 4 finalistes mais que j’aurai bien aimé être dans le jury ^_^ (surtout quand vous savez qu’ils ont tous passé une grosse partie de la nuit dessus).

Une fois que le Jury a fini de goûter, nous avons tous été invités au Koetsu et pendant que le Jury (à un bout de la table) finissait de prendre sa décision et que les finalistes (de l’autre côté) tentaient d’oublier leur stress (je vous dirait juste qu’il ont pas bu de Thé et que j’ai des photos ^_^), nous étions en grande conversation (Cookingkitten, Loesha et moi) avec d’un côté Fuji_tv et de l’autre manga-news.

IMG_1326 A la fin du repas, le Jury a désigné la gagnante: mademoiselle.m

Les cadeaux étaient somptueux.

Nous avons fini le restant de l’après midi à papoter à Komikku et à féliciter la gagnante à qui nous avons donné rendez vous à son autre challenge du moment (son activité avec la grande épicerie de Paris) le 5 juin.

J’aurai encore des tonnes de choses à raconter mais comme je ne sais pas par quoi commencer je m’arrêterai là pour ce soir.

Je me permettrai juste de remercier Komikku pour cette magnifique journée.

A demain (avec une double bento mais vous verrez bien demain).

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'ai été ravie de faire ta connaissance et de partatger le délicieux déjeuner avec toi. A bientôt
N
Marie> Ah si on ne peut plus lancer de rumeur ^_^<br /> Oui j'ai trouvé un peu dommage que vous soyez exilé à l'autre bout de la salle.<br /> Yukiharue>Merci. Raaah ma rumeur ^_^ Peut être au "bento day" mademoiselle.m ce samedi ?
Y
Chouette compte rendu ! ^^<br /> Je confirme les dires de Marie, on a aussi bu du thé..... !<br /> J'espère avoir l'occasion de te recroiser, cette journée est passée bien trop vite !
M
Si si on a bu du thé... A la fin du repas, comme tout le monde ! ^_^<br /> <br /> J'aurais aimé avoir plus de temps pour discuter avec toi :oS
N
Caro>Oui c'était super sympa.<br /> Les cartes sont dans les mains d'Apple maintenant. plus que quelques jours j'espère.<br /> bblinou83> Cool mademoiselle.m va être contente.
bentosuru
  • Fan de culture japonaise et de sa cuisine, Je suis finalement tombé sous les coups de la bento mania. Vous trouverez donc ici mes bentos, leur histoire et quelques trucs de cuisine japonaise (ou asiatique) glanés par ci par là.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité