komikku_logo Hier c’était le 4ème bento day organisé par Komikku.

Ce fut encore un grand moment de bonheur.

Cette fois ci la rencontre coïncidait avec un concours, organisé par Komikku, avec pour première étape un bento sur le thème du manga (voir un de mes post précédent pour ma participation).

IMG_1312 4 finalistes avaient été sélectionnés:

L’évènement était bien entendu accompagné de son lot de personnalités : l’équipe de manga-news, fuji-tv.

IMG_1315 Les finalistes avaient préparé, pour la dernière épreuve, des bouchées. Nous n’avons pas eut, comme le jury, la chance de pouvoir goûter mais je peut au moins vous montrer la photo et je peux vous dire que j’étais bien content de ne pas avoir été parmi les 4 finalistes mais que j’aurai bien aimé être dans le jury ^_^ (surtout quand vous savez qu’ils ont tous passé une grosse partie de la nuit dessus).

Une fois que le Jury a fini de goûter, nous avons tous été invités au Koetsu et pendant que le Jury (à un bout de la table) finissait de prendre sa décision et que les finalistes (de l’autre côté) tentaient d’oublier leur stress (je vous dirait juste qu’il ont pas bu de Thé et que j’ai des photos ^_^), nous étions en grande conversation (Cookingkitten, Loesha et moi) avec d’un côté Fuji_tv et de l’autre manga-news.

IMG_1326 A la fin du repas, le Jury a désigné la gagnante: mademoiselle.m

Les cadeaux étaient somptueux.

Nous avons fini le restant de l’après midi à papoter à Komikku et à féliciter la gagnante à qui nous avons donné rendez vous à son autre challenge du moment (son activité avec la grande épicerie de Paris) le 5 juin.

J’aurai encore des tonnes de choses à raconter mais comme je ne sais pas par quoi commencer je m’arrêterai là pour ce soir.

Je me permettrai juste de remercier Komikku pour cette magnifique journée.

A demain (avec une double bento mais vous verrez bien demain).