750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bentosuru
7 juin 2010

Bento 94: Un lundi comme un autre

Après un super weekend, retour au boulot. Vu que j’ai passé une partie de mon dimanche à faire de la cuisine (et que je remets ça ce soir), j’ai fait un bento ultra rapide ce matin à une exception : une fleur inspirée de ce que j’ai vu Samedi avec le taille-carotte mais sans taille-carotte et sans carotte ^_^

Bento94_1 Voici donc le bento:

  • 2 petits sandwiches au rôti de dinde,
  • 1 saucisse grillée,
  • des pâtes,
  • de la salade,
  • une tranche d’emmental,
  • 2 tomates cerises,
  • et une fleur en … concombre.

Comme tout les lundis ces dernier temps ce petit bento ne m’a pas pris plus de 10 minutes sans pour autant négliger son équilibre (surtout si on compare au Mac Do où j’ai accompagné mes collègues ^_^).

Publicité
Publicité
Commentaires
bentosuru
  • Fan de culture japonaise et de sa cuisine, Je suis finalement tombé sous les coups de la bento mania. Vous trouverez donc ici mes bentos, leur histoire et quelques trucs de cuisine japonaise (ou asiatique) glanés par ci par là.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité