750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bentosuru
17 juin 2010

iPhone: La nouvelle version

Bonsoir,

Comme promis voici des news sur la prochaine version de Neko Bento:

- Je viens de finir de rajouter les recettes (Que je posterai aussi sur le blog mais avec photos) liés aux bentos comme j'avais prévu pour la version 1.1 donc je suis prêt pour la prochaine livraison.

- Normalement je ferai cela demain soir ou dans le weekend. Rajoutez y une petite semaine et vous connaitrez la date effective.

Voila c'est tout pour ce soir. Bon week end et à Lundi pour un bon bento (J'ai envie d'un joli bento pour ce lundi)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Pour l'instant ce sera par livraison mais j'aime bien l'idée du rss.<br /> <br /> Tu as la version avec recettes? (c'est bizarre car Apple n'a toujours pas validé cette version là si j'en crois mon outil d'administration).<br /> <br /> Au fait welcome back to France ^_^
L
Voilà c'est téléchargé ;) Super boulot, et que d'évolutions depuis la béta :)<br /> <br /> J'attend avec impatience de nouvelles recettes... tu vas le synchroniser au blog via RSS ou tu livrera au fur et a mesure ?
bentosuru
  • Fan de culture japonaise et de sa cuisine, Je suis finalement tombé sous les coups de la bento mania. Vous trouverez donc ici mes bentos, leur histoire et quelques trucs de cuisine japonaise (ou asiatique) glanés par ci par là.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité