750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bentosuru
13 juillet 2010

Grosse pause

15 jours déjà que je vous laisse sans aucune news, le temps est passé si vite.

J'avoue que changeant de job j'ai eut un gros coup de stress sur mes derniers jours (J'ai essayé d'avancer au maximum le travail en cours pour mes ex-collègues) et après j'ai eut besoin d'un bon break car plus envie de rien.

Du coup pas de bento, pas de cuisine (enfin presque pas), pas de programmation iPhone, pas de surf.. un break un vrai ^_^ Au programme : épisodes de Hell's Kitchen, plongée, m'occuper de ma fille.

Bon pas de bento aujourd'hui car je recommence à peine à me remettre en piste mais un petit truc sympa à partager:

Je suis en train de dévorer les saisons de Hell's kitchen (un programme de téléréalité ou en partant de 12 chefs, le gagnant obtient un super restau. Le tout dirigé par le Chef Gordon ramsay). D'habitude j'ai horreur des trucs de télé réalité mais là je suis scotché. Le tout est disponible sur youtube en anglais mais il y a une version française sur TMC le jeudi à 22h30. J'avoue qu'après ça je n'ai pas envie d'ouvrir un restaurant mais que j'ai une super motivation à faire plus de cuisine.

Voila un redémarrage en douceur aujourd'hui (faut que je redémarre aussi mes révisions de Japonais raaah) et j'espère un bento vers la fin de la semaine (Avec une recette?).

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Hey reviens vite, on veux de nouvelle recette.<br /> <br /> Allez profite bien.
N
ahhhh, j'ai raté l'épisode de dimanche (quel boulet). Oui, gordon Ramsay tacle tout le monde (même Jaimie Oliver s'est fait taillé un short dans une émission :) ). <br /> @+,<br /> NicK.
L
Hell's Kitchen... j'adore cette émission ;)<br /> Je suis tombée dessus aux états-unis, j'ai pas tout piger, mais ça taclait pas mal :D<br /> <br /> J'aime bien aussi celle ou il fait le tour des resto pour leur faire remonter la pente ("Panique en cuisine" en version fr)<br /> <br /> En tous cas profite bien de ce break anti-geeketerie :)
bentosuru
  • Fan de culture japonaise et de sa cuisine, Je suis finalement tombé sous les coups de la bento mania. Vous trouverez donc ici mes bentos, leur histoire et quelques trucs de cuisine japonaise (ou asiatique) glanés par ci par là.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité