750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bentosuru
9 août 2010

Un collector pour la rentrée

C’est la rentrée. En fait ça fait déjà une semaine mais c’était un peu spécial car j’ai changé de travail alors ce n’était pas une rentrée comme les autres.

Bref après une première semaine de travail (et des soirées tardives sur Starcraft II que j’ai presque fini je pense) j’ai fait un petit break en allant manger du côté de l’Opéra et faire une petite visite à Sam san de Komikku et là surprise il déballait la boîte bento collector dont on avait vu une maquette au bento day n°3. Vous imaginez bien que je ne suis pas reparti les mains vides ^_^.

IMG_1456

Voici donc la bête. Elle est vraiment magnifique en vrai et je pense que l’inaugurerai avec une super repas un de ces 4.

En parlant de repas je ne sais pas trop quand est ce que je vais m’y remettre car il m’est délicat d’arriver dans ma nouvelle boîte et de snober tout le monde avec mes bentos (surtout que la cantine est pas trop chère et correcte) donc je ferai peut être quelques bentos de week end (enfin une fois que j’aurai fini Starcraft II). En attendant je vous parlerai bientôt du restau de ce samedi (un que je fréquente peu mais qui est néanmoins sympa).

Sur ce je vous dis à bientôt (et bonne vacances pour ceux qui partent).

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je vois qu'on a tous craqué pour cette belle boite !! ;o)
L
Pour le coup je suis aussi passé chez Komikku mais je suis partie avec une nouvelle version des boite kimono... 750ml de bonheur :p<br /> Sinon j'hésite à me mettre a Starcraft 2... j'attend de finir Red Dead Redemption pour investir. Faudra se faire des session en ligne si il y a moyen ;)
N
Devoir "sympatiser" avec les collègues le midi, ouais, ce n'est pas toujours top. Je profite que mon collègue soit en vacances pour snober la cantine qui est maintenant toute pourrie (c'est devenu dégueu depuis que S*dhex* a repris la gestion). <br /> @+,<br /> NicK.<br /> P.S. : tu es un *%$/e* car tu as déjà eu cette superbe boite. :P
bentosuru
  • Fan de culture japonaise et de sa cuisine, Je suis finalement tombé sous les coups de la bento mania. Vous trouverez donc ici mes bentos, leur histoire et quelques trucs de cuisine japonaise (ou asiatique) glanés par ci par là.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité