750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bentosuru
18 janvier 2011

Bento 111: Un poisson à la pintade?

J 2, ce soir Japonais bien sûr avec encore des variations sur la forme TE OKIMASU (Pour Les Jap addict on a vu ce soir celle qui sert à décrire une action nécessaire avant une autre et suivant une autre: C'est clair hein? L'autre forme était celle de maintien d'état: genre il fait chaud laisse la fenêtre ouverte. Déjà plus facile)
IMG_1555Bon revenons à des choses plus concrètes pour le plaisir des papilles. AU menu donc, mon bento d'anniversaire le jour de son inauguration (Fait le 31 décembre au lendemain de mon anniversaire):

  • De la pintade farcie au foie gras,
  • des marrons sautés aux agrumes,
  • des bâtonnets de carottes,
  • des tomates cerises,
  • un onigiri.

J'avoue que la pintade farci était un plaisir qu'on ne peut pas se permettre trop souvent (A moins de vouloir doubler de volume).

Sur ce je vous dis à demain où je vous parlerai de ce que j'ai entraperçu du cours de cuisine qui est donné là où j'ai mes cours de Japonais.
Bonne nuit.

Publicité
Publicité
Commentaires
bentosuru
  • Fan de culture japonaise et de sa cuisine, Je suis finalement tombé sous les coups de la bento mania. Vous trouverez donc ici mes bentos, leur histoire et quelques trucs de cuisine japonaise (ou asiatique) glanés par ci par là.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité