750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bentosuru
3 mai 2011

Bento 118: Procrastination ou le dernier bento....

.... si si le dernier bento .... enfin jusqu'à mon retour: Eh oui ça y est je vais enfin faire ce voyage au Japon et Lundi je serai dans l'avion. J'emmène bien sur mon mac dans mes bagages pour pouvoir vous poster régulièrement un petit quelque chose (Je vais pas dire tous les jours car certains endroits sont dans la montagne).

Procrastination? Ben c'est ce que j'ai fait pendant un mois et demi et me disant demain je vous poste un petit quelque chose promis (j'ai pas mal de choses à vous raconter quand même) mais bon y avait toujours une bonne excuse (malade, préoccupé, trop fatigué, pas le temps....). Bon a va essayer de remédier à tout ça dès aujourd'hui avec le bento d'hier et un extra

IMG_1649Je ne me suis pas fait un bento extraordinaire hier:

  • Un peu de poulet,
  • des pâtes,
  • des coeurs de palmiers,
  • une tomate,
  • une banane.

Bon même s'il n'apparaît pas extraordinaire, c'était quand même du poulet au four du dimanche, croustillant juste comme je l'aime :-) Comme quoi on peut faire simple et se régaler.

 

IMG_16452 petits extra aujourd'hui:

Tout d'abord ce petit fraisier du restaurant Zen (8 rue de l'échelle), où nous avons dîné avec mes camarades du cours de Japonais. Si le menu ne m'a pas emballé plus que ça, le fraisier correspond à la description et est vraiment délicieux. Ils ont aussi une bonne carte des saké et le saké chaud passe tout seul :-) Bref rien que pour le fraisier allez y!!!

Une autre news mais sans photo (y en a déjà partout): J'ai eut mon iPad 2 (le jour de sa sortie). J'avoue que c'était pour le gadget à l'origine (et en prévision du voyage aussi) mais finalement c'est bien pratique pour pas mal de petites choses où vous ne voulez pas sortir le PC. J'ai bien entendu développé une petite application dessus pour essayer (un peu à la façon livre dont vous êtes le héros... raah c'est pas tout jeune ça :-)  ). Bref un gadget qui a trouvé ça place à la maison.

Voila je vous abandonne aujourd'hui mais promis je posterai du Japon alors restez connecté....

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
bon voyage !! depuis le temps que tu l'attends et le prépare ce voyage...l'occasion idéale pour mettre ton Japonais en pratique ! Profites-en un max !
P
Enfin !!! N'oublie pas de poster des photos. On veut tout voir !!!!<br /> Profite bien de ce voyage.
L
Ca y est, c'est le départ!! Profites bien de cette expérience qui risque d'être passionnante. J'ai hâte de voir les photos ^_^
bentosuru
  • Fan de culture japonaise et de sa cuisine, Je suis finalement tombé sous les coups de la bento mania. Vous trouverez donc ici mes bentos, leur histoire et quelques trucs de cuisine japonaise (ou asiatique) glanés par ci par là.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité