750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bentosuru
8 mai 2011

Voyage au Japon: J-14h

La valise est prête, le passeport a été vérifié 15 fois et rangé à l'abri, le mac et l'iPad sont en charge prêt à être rangé, bref on est prêt: Ah le stress de l'avant départ (jamais je ne m'y habituerai mais bon je suis un stressé) :-p

IMG_1651Bon il y a bien eut une tentative de passager clandestin. Mais malgré ses tentatives d'amadouement plutôt réussi de sa maîtresse (miaulement de désespoir, frottage de jambe, regard désespéré), le passeport n'étant pas valable l'intruse n'est pas autorisée et restera sous la garde de sa grande/petite soeur (avec la grand mère en support :-p ).

IMG_1657Pour compenser, une scéance de gratouille personnalisée et des jeux à plus soif ont permis de réconforter la bête (et d'occuper les partants).

Sur ce je vais vous souhaiter à tous une bonne nuit et je vais aller me défouler une heure ou deux sur mon MMO préféré (wurm).

Publicité
Publicité
Commentaires
bentosuru
  • Fan de culture japonaise et de sa cuisine, Je suis finalement tombé sous les coups de la bento mania. Vous trouverez donc ici mes bentos, leur histoire et quelques trucs de cuisine japonaise (ou asiatique) glanés par ci par là.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité