750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bentosuru
17 juin 2011

Bento 119: reprise des petites habitudes

Le temps file a une vitesse inouï depuis que nous sommes rentrés,

Il faut dire que la fin de l'année scolaire arrive et donc il faut jongler entre fête de l'école, anniversaires, classement de photos,.... ce qui transforme les longs weekend qui sont passés en "même pas le temps de souffler" :-p Bon y a aussi un de mes vieux projets qui est ressortis des cartons mais je vous en parlerai plus tard.

Bref voici le bento de Mercredi; un classique:

  • IMG_1855Du thon poëlé,
  • des pâtes avec du fromage fondu,
  • un peu de taboulé,
  • un peu de maïs doux,
  • quelques tomates cerises.
  • J'y ai rajouté 3 abricots et quelques bonbons Japonais.

Bon l'esthétique laisse un peu à désirer même si j'ai essayé d'y mettre un peu de couleur mais c'était la juste quantité pour ue journée bien chargée.

Le Japon me manque terriblement et j'ai l'impression que c'était il y a une éternité.

Bon je file avant d'être en retard.

A très bientôt.

PS: Je vais bientôt poster les premières photos des achats.

Publicité
Publicité
Commentaires
bentosuru
  • Fan de culture japonaise et de sa cuisine, Je suis finalement tombé sous les coups de la bento mania. Vous trouverez donc ici mes bentos, leur histoire et quelques trucs de cuisine japonaise (ou asiatique) glanés par ci par là.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité