750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bentosuru
31 janvier 2012

Car Il n'est pas encore trop tard

Et oui nous sommes encore en Janvier. Bon d'accord au début j'ai traîné et puis à la fin je me suis dis que tant qu'à faire autant attendre le dernier moment pour vous souhaiter une:

 

Bonne année 2012

 

Avec toutes les bonnes choses qui vont avec bien sûr.

Bon sur ce les résolutions de l'année? heu juste trouver un peu plus d'énergie et de motivation pour retrouver le chemin de la cuisine (que j'ai quelque peu délaissé) et de l'écriture (ça vous avez du le remarquer).

Pour le prochain billet une recette Japonaise (enfin en tout cas une recette traduite du Japonais car je commence à pouvoir le faire) venue avec un petit appareil génial mais, chut, vous le saurez bientôt.

Sur ce une bonne nuit à tous.

Publicité
Publicité
Commentaires
bentosuru
  • Fan de culture japonaise et de sa cuisine, Je suis finalement tombé sous les coups de la bento mania. Vous trouverez donc ici mes bentos, leur histoire et quelques trucs de cuisine japonaise (ou asiatique) glanés par ci par là.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité