750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bentosuru
28 janvier 2009

Bento SanJuuRoku (弁当三十六): Pique nique n°36

Yakisobaaaaaaaaaaaaaaa,

c'est mon nouveau cri de guerre ^_^. Hier j'ai pris l'un de mes livres de recette de noël, je suis tombé sur les yakisoba et j'ai un peu (heu voire beaucoup) adapté selon mon inspiration. je vais donc pouvoir vous poster les yakisoba de nekogeekaku prochainement (heu vu le nombre de recettes que j'ai promis va peut être bientôt falloir que je m'y mette hein ^_^').

Bento36_1Bon en attendant voici le menu de midi:

  • Yakisoba au poulet (avec un poivron orange pour ceux qui se pose la question du "truc" orange ^_^)
  • Brocolis à l'ail et tomates cerises avec quelques bouts de comté (là j'ai un peu séché sur l'imagination ^_^')
  • Le fondant au chocolat de mon collègue

Réchauffé au micro-ondes ça passe très bien (mieux d'ailleurs que les nouilles sautées chinoises que je fais d'habitude). Bon promis si mes rollers et moi on arrive entiers au bureau demain je vous poste la recette.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Vi c'était un bon yakisoba mais celui là je l'ai fait avec du porc ^_^ (il me restait du porc que je voulais faire en tonkatsu jusqu'à ce que je m'aperçoive que je n'avais plus assez de chapelure japonaise). Le poulet est aussi ma viande favorite donc le prochaine je les ferai certainement avec ne serait ce que pour comparer.
*
Le Yakisoba à l'air bien bon, en plus le poulet est ma "viande" favorite :p
bentosuru
  • Fan de culture japonaise et de sa cuisine, Je suis finalement tombé sous les coups de la bento mania. Vous trouverez donc ici mes bentos, leur histoire et quelques trucs de cuisine japonaise (ou asiatique) glanés par ci par là.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité