750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bentosuru
20 avril 2009

Bento YonJuuKu (弁当四十九): Pique nique nique n°49

Raaaah,

J'ai encore été atteint de flemme aïgue. Décidément ça ne s'arrange pas mais je vous rassure c'est bientôt fini. Fin mai je réintègre mes petites habitudes qui devraient me laisser suffisament de temps pour vous poster quelques surprises à venir.
(une piste: Fin juin faut que je fasse un dessert pour le boulot et j'ai trouvé hier une petite idée bien sympa que je vais surement essayer pour le week end prochain si j'arrive à faire un crochet à l'épicerie japonaise)

Bento49_1Passons aux choses sérieuses. Aujourd'hui ma chérie m'a encore concocté une partie de mon bento que voici:

  • Tomates farcies (Bien réussies c'est un délice même si c'est bien loin de l'idée d'un bento japonais mais un peu de variation ne fait pas de mal et puis impossible de résister à la cuisine de ma chérie)
  • Riz cantonnais (bon celui là c'est un reste du chinois livré. Faudra que j'en fasse un moi même un jour.)
  • asperges, tomates cerises, champignons
  • un peu de salade
  • Une banane pour le dessert

Me voici calé et à fond pour une journée toujours bien chargée.

Je vous dis donc à bientôt, matané, またね
PS: Ce soir reprise des cours de japonais (y avait pas cours la semaine dernière). Je vais essayer de vous trouver une anecdote rigolote.

Publicité
Publicité
Commentaires
bentosuru
  • Fan de culture japonaise et de sa cuisine, Je suis finalement tombé sous les coups de la bento mania. Vous trouverez donc ici mes bentos, leur histoire et quelques trucs de cuisine japonaise (ou asiatique) glanés par ci par là.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité