750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bentosuru
4 mars 2009

Bento YonJuuSan (弁当四十三): Pique nique n°43

Gros coup de fatigue hier soir, j'ai donc joué la facilité et pillé mon congélateur.

Bento43_1Résultat:

  • Poulet au citron
  • Des pâtes
  • Des carottes
  • Une demi boîte de mais
  • 2 tomates cerises

Et normalement le fondant aux marrons de mon collègue.

C'est sur que comparé aux makis de lundi ça fait un peu moins riche mais j'y ai quand même mis un peu de couleur pour mettre un peu de soleil (vu la pluie qui tombe il fallait au moins ça).

Bon appétit à tous!

Publicité
Publicité
Commentaires
bentosuru
  • Fan de culture japonaise et de sa cuisine, Je suis finalement tombé sous les coups de la bento mania. Vous trouverez donc ici mes bentos, leur histoire et quelques trucs de cuisine japonaise (ou asiatique) glanés par ci par là.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité