750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bentosuru
17 mars 2009

Bento YonJuuGo (弁当四五): Pique nique n°45

J'ai eut la mauvaise surprise hier de trouver canalblog bloqué par le proxy de l'endroit où je travaille.
Moi qui avait pris l'habitude de vous rédiger mes petits mots pendant mes pauses café/repas il va falloir que je change mes habitudes. Je posterai maintenant plutôt le soir jusqu'à ce que canalblog soit de nouveau ouvert.

Malgré tout voici mon bento de Lundi qui était bien sympathique (il fait légèrement plus chaud et je reprends goût à la cuisine ^_^ et je me reprends à avoir des envies de salades dégustées sur le parvis ... bon c'est un peu tôt mais telle la marmotte je commence à me réveiller).

Bento45_1Voici donc ma composition de lundi:

  • Petites saucisses
  • Riz avec du furikake (pas encore au moment de la photo pour ne pas gâcher ce qui suis
  • makis au Thon
  • petites tomates, mais, Brocolis à l'ail
  • Un reste de popcorn de dimanche pour le dessert

Un repas bien agréable qui donne un avant goût de mes repas d'été à venir.

Publicité
Publicité
Commentaires
bentosuru
  • Fan de culture japonaise et de sa cuisine, Je suis finalement tombé sous les coups de la bento mania. Vous trouverez donc ici mes bentos, leur histoire et quelques trucs de cuisine japonaise (ou asiatique) glanés par ci par là.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité