A défaut de vacances, je me suis octroyé une pause dans la plupart de mes activités dont le bento (la seule que j'ai pas arrété en fait c'est jouer sur mon PC :-p ).

Ca tombait aussi avec un déménagement de mon bureau pour rapprocher mon département du siège social de notre société: Au final un temps de trajet plus long et pas de cafet pour réchauffer mes bentos. C'est que j'avais pris goût au micro onde pour réchauffer mes bentos et j'ai failli tout laisser tomber (les bentos hein pas le boulot :-p). Mais bon la cantine est un peu plus chère, les restau du coin aussi (Au coeur de Paris faut pas s'étonner) alors faut que je trouve une solution.

IMG_1898En attendant, le soleil est de retour et un repas frais n'était pas déraisonnable aussi voici mon bento du jour:

  • Des crêpes fourrées à la knacki, ketchup, salade,
  • Un petit champ (de taboulet au poulet),
  • avec des fleurs tomates cerises, salade

On perd vite les habitudes alors je n'avais ni boisson, ni dessert, ni couvert (z'avez essayé vous de manger du taboulé avec un morceau de crêpe et ben c'est pas facile ;-p)

C'était bien agréable en tout cas de se faire griller au soleil et je crois que je vais essayer d'en profiter un max (même si vu ma flemme mon frigo est désespérément vide).