750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bentosuru
17 août 2011

Bento 122: Retour de "vacances"

A défaut de vacances, je me suis octroyé une pause dans la plupart de mes activités dont le bento (la seule que j'ai pas arrété en fait c'est jouer sur mon PC :-p ).

Ca tombait aussi avec un déménagement de mon bureau pour rapprocher mon département du siège social de notre société: Au final un temps de trajet plus long et pas de cafet pour réchauffer mes bentos. C'est que j'avais pris goût au micro onde pour réchauffer mes bentos et j'ai failli tout laisser tomber (les bentos hein pas le boulot :-p). Mais bon la cantine est un peu plus chère, les restau du coin aussi (Au coeur de Paris faut pas s'étonner) alors faut que je trouve une solution.

IMG_1898En attendant, le soleil est de retour et un repas frais n'était pas déraisonnable aussi voici mon bento du jour:

  • Des crêpes fourrées à la knacki, ketchup, salade,
  • Un petit champ (de taboulet au poulet),
  • avec des fleurs tomates cerises, salade

On perd vite les habitudes alors je n'avais ni boisson, ni dessert, ni couvert (z'avez essayé vous de manger du taboulé avec un morceau de crêpe et ben c'est pas facile ;-p)

C'était bien agréable en tout cas de se faire griller au soleil et je crois que je vais essayer d'en profiter un max (même si vu ma flemme mon frigo est désespérément vide).

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Hey man,<br /> <br /> Peux tu m'envoyer un mail avec ton numéro de tel, sinon je t'ai envoyé le miens sur ton mail perso.<br /> <br /> A demain mairie de Cachan !<br /> Pierre
N
Tu as toujours la solution du sac usb et un bento thermos pour tenir au chaud... Arg il faudrait réinvestir du coup dans du bento... Ou dans un micro onde pour le bureau...<br /> <br /> Bonne rentrée alors !!
J
Bonjour,<br /> je dois aussi préparer mes déjeuners chaque jour car je ne souhaite pas manger à la cantine de mon collège. J'aime toujours voir les jolis bentos sur le blog. Et le tien a l'air vraiment très appétissant.<br /> Bonne semaine.
bentosuru
  • Fan de culture japonaise et de sa cuisine, Je suis finalement tombé sous les coups de la bento mania. Vous trouverez donc ici mes bentos, leur histoire et quelques trucs de cuisine japonaise (ou asiatique) glanés par ci par là.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité