750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bentosuru
4 décembre 2008

Malade

Un tout petit coucou pour vous dire que j'étais malade (une petite gastro de saison) d'où une absence prolongée.

Du coup j'ai un peu de boulot à la bourre (qui bien évidemment est arrivé pendant que je n'étais pas là) alors juste le temps de poster pour vous dire que je suis toujours là.

Allez juste pour rendre le billet intéressant. Pendant notre cours de japonais le prof hésitait à nous donner le nom des fleurs (hana) et du pot de fleur (kabin) mais au final il nous a dit: "bon peut être qu'en France cela vous sera plus utile car au Japon offrir des fleurs ne fait pas partie des habitudes". Mince qu'est ce que je vais offrir moi en remerciement ???

A bientôt!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bon rétablissement !
bentosuru
  • Fan de culture japonaise et de sa cuisine, Je suis finalement tombé sous les coups de la bento mania. Vous trouverez donc ici mes bentos, leur histoire et quelques trucs de cuisine japonaise (ou asiatique) glanés par ci par là.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité