750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bentosuru
10 décembre 2008

Bento NiJuuShi (弁当二十四): Pique nique n°24

Est il possible de faire un bento avec un frigo presque vide? et 3 bento ? Je répondrai que oui même si le résultat n'est pas des plus intéressants.

Voici donc le menu de mes bentos du mercredi.

Bento24_1Les bento vert et noir étaient ceux de ce midi avec:

  • Chou fleur, concombre pour les légumes
  • Boeuf sauté auvec petites pommes de terre et oignon et un onigiri au furikake

Pour ce soir dans mon bento kitty:

  • chou fleur, concombre (quand je vous dis qu'il n'y a plus rien dans mon frigo)
  • Un onigiri avec un peu de poulet mariné (façon picard ^_^)

Pour faire passer le tout un peu de sauce tonkatsu.

Je m'aperçoit que j'ai vraiment la flemme en ce moment (faut dire que je ne suis pas inspiré quand je fais les courses alors après avec un frigo vide ça devient dur !!!!). En plus j'ai pas eut mon fondant au marron ce midi (mon collègue avait encore plus la flemme) alors j'ai faim..... Je vais être obligé de me jeter sur le distributeur automatique (sauf si j'attaque mon deuxième bento mais après j'ai plus rien pour ce soir ^_^ ...)! Samedi matin je ne quitte pas le marché tant que je n'ai pas de quoi faire au moins un super bento!!

Publicité
Publicité
Commentaires
bentosuru
  • Fan de culture japonaise et de sa cuisine, Je suis finalement tombé sous les coups de la bento mania. Vous trouverez donc ici mes bentos, leur histoire et quelques trucs de cuisine japonaise (ou asiatique) glanés par ci par là.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité