750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bentosuru
15 janvier 2009

Bento SanJuuIchi (弁当三十一): Pique nique n°31

Un autre mercredi de passé - un autre bento de composé,

Je ne sais pas si c'est l'hiver mais une certaine lassitude m'envahi: Autant je trouve plaisir à tester de nouvelles recettes pour mes week end autant j'ai du mal à imaginer un bento qui me fasse envie.

Voici donc le résultat:Bento31_1

  • Quelques dés de porc avec des pâtes
  • Brocoli et chou fleur vapeur (merci picard) avec tomates cerises et mini asperges
  • Un petit tuperware pour finir les tomates cuites avec des oignons (petit plat improvisé par ma chérie qui se débrouille souvent mieux qu'elle ne le croit même si je suis pas doué pour le faire remarquer: ouais je suis plutôt du genre éléphant dans un magasin de porcelaine)

Le tout accompagné du gateau au chocolat de mon collègue (qui vous ferai vendre père et mère pour une part ^_^).

Bref un bon bento mais j'ai quand même l'impression de faire toujours les mêmes choses en ce moment au niveau des légumes (je suis peut être un peu difficile au niveau des légumes aussi ^_^). Faut que j'arrive à me dégeler un peu le cerveau maintenant que le gel est un peu passé ^_^

Publicité
Publicité
Commentaires
bentosuru
  • Fan de culture japonaise et de sa cuisine, Je suis finalement tombé sous les coups de la bento mania. Vous trouverez donc ici mes bentos, leur histoire et quelques trucs de cuisine japonaise (ou asiatique) glanés par ci par là.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité