750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bentosuru
30 mars 2009

Bento YonJuuNana (弁当四十六): Pique nique n°47

Bonjour,

Pas de lundi sans mon O-Bento même s'il est simplissime.

Bento47_1Au menu aujourdhui:

  • Ramen (enfin restes des ramens laissés par ma fille),
  • tomates cerises (les incontournables même si je sature un peu),
  • Un demi oeuf dur,
  • un supplément de poulet pour mon Ramen.

Et puis y a pas de mal à se faire du bien avec quelques fraises pour le dessert ^_^

Presque entièrement préparé par ma moitié (j'ai un peu la flemme en cuisine ces jours ci) il n'en était que meilleur.

Je vous souhaite à tous un bon appétit (bon un peu tard d'accord ^_^ où alors en avance pour ce soir).

Publicité
Publicité
Commentaires
N
C'est pas sérieux tous ces oeufs en forme de coeur, de lapin, ... Allez les gars, il faut se reprendre ! ;) <br /> <br /> @+,<br /> NicK.
G
Un oeuf en forme de coeur, trop mimi ! Et ton bon appetit est parfaitement a l'heure pour moi!
bentosuru
  • Fan de culture japonaise et de sa cuisine, Je suis finalement tombé sous les coups de la bento mania. Vous trouverez donc ici mes bentos, leur histoire et quelques trucs de cuisine japonaise (ou asiatique) glanés par ci par là.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité