750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bentosuru
22 mars 2010

Bento 87: Du sucre encore du sucre

Ce matin gros problème au moment de la préparation de mon bento: aucun légume dans mon frigo qui puisse rapidement s'accomoder. Après quelques secondes de désespoir intense (ben oui un lundi sans bento ça fait un mauvais début de semaine) le déclic.

Voici donc le résultat:

  • Tagliatelles fraîches,
  • Saumon en papillottes,
  • tomates cerises,
  • Pain de mie et confiture de fraise maison,
  • Un kinder pinguin,
  • Quelques bonbons "acides".

Un Bento plein de sucre comme je fais rarement sinon c'est ma dentiste qui serait heureuse ^_^

Petite news en passant. Je suis officiellement inscrit au programme Apple depuis ce matin 00:13 et j'ai transféré ma première application sur mon iPhone ce midi (le temps que les certificats soient générés tout ça tout ça).

Je vous ferai une copie d'écran de cette "super" appli Jeudi. en attendant bon bento.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ah mais je n'avais pas vu que les petits sandwich étaient du fait maison ! <br /> Je vais te piquer l'idée pour mes prochaines pâtisseries je crois ^^ (je te copyrighterais :D)
C
génial les petits sandwichs pain de mie-confiture, j'adore la découpe "ourson" qui laisse voir la confiture!
P
Pas mal pour un bento rapide. J'attend l'appli iphone avec impatience. Si tu as besoin de testeur/euse, je suis prête à essayer. Sinon, je suis aussi prête à l'acheter (J'adore les appli iphone qui parlent de bouffe).
L
Saumon vapeur et pâtes très diététique et appétissant... j'en ferais bien mon diner ! <br /> De l'étage des desserts aussi, mais là ça serait vraiment abusé compte tenu de ma diète. Et là je pleure :x
bentosuru
  • Fan de culture japonaise et de sa cuisine, Je suis finalement tombé sous les coups de la bento mania. Vous trouverez donc ici mes bentos, leur histoire et quelques trucs de cuisine japonaise (ou asiatique) glanés par ci par là.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité