750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bentosuru
27 septembre 2010

Bento 101: C'est la faute au chat

Après un bento 100 un peu recherché j'ai presque honte de vous montrer celui de ce lundi mais bon j'ai une tonne d'excuse (que je présenterai à la fin comme ça c'est parfait à lire avant de dormir ^_^)

Bento101_2Au menu donc:

  • Un reste de côte filet d'agneau,
  • des pommes de terre,
  • du mais,
  • des coeurs de palmiers,
  • des tomates cerises,
  • une banane(cherchez pas elle est pas là).

Et pour me consoler une petite boîte de fraises tagada rose (raaahh depuis que mademoiselle.m en a parlé c'est devenu un de mes caprices)

Bon revenons en aux choses sérieuses. Voici la liste de mes excuses avec photo à l'appui au moins pour une:

Bento101_1- Je n'avais pas accès à l'évier à cause du chat,

- J'ai passé la moitié du weekend à grimacer à cause des courbatures de mon premier cours d'aikido de vendredi (c'est pas bien de ne pas faire du sport pendant 10 ans je sais)

- Ma fille n'arrêtant pas de parler de robot j'ai ressorti mes lego darkside (en attendant de récupérer mes mindstorms) pour faire un robot. Je vous en parlerai un peu plus tard dans la semaine.

- hors des constructions de lego j'ai aidé ma fille à poképark (enfin plutôt j'ai tenu la télécommande pendant qu'elle sautait sur le canapé pour imiter pikachu ^_^)

- demain je reprends le Japonais et vu mes révisions j'ai de sérieuses raisons de stresser un peu (je me rappelle quand même comment on dit bonjour).

Alors elles sont pas bien mes excuses ? quoi non? bon d'accord promis je ferai mieux la semaine prochaine. 

Bonne nuit à tous.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ouais mais pour les gosses, beaucoup de femmes trouvent qu'elles ont un (grand) enfant de plus quand leur mari est là. :p <br /> Au fait, si ton chat veut visiter ma caverne, je peux le prendre pour les vacances. :) <br /> @+,<br /> NicK.
N
Nol de nol> Excellent article. Je surveille attentivement l'animal depuis et Il est très très fort ^_^<br /> <br /> Nick>Chuuuut faut pas dire mon age interdit ^_^ (De toute façon Madame Nekogeekaku trouve que des fois elle a 2 enfants à la maison preuve que je suis jeune)<br /> <br /> Loesha>Vu que c'est le chat de Madame Nekogeekaku tu prends des risques avec ta vie ^_^ Mais bon c'est vrai on pourrait croire que j'ai manipulé l'image pour incriminer la pauvre bête malheureuse de mon gros coup de flemme ^_^<br /> <br /> Raaaah 2 heures de Japonais et je délire un peu là ^_^
L
Non, accuser un chat ça ne se fait vraiment pas :'(<br /> Aller, je veux bien te la prendre en pension si vraiment tu es embêté :D<br /> <br /> <br /> @Nol top ton lien ^^
N
Jouer aux lego à ton age... :p <br /> Et commencer l'Aïkido à ton age avec ta condition. :D <br /> (oui je me moque, mais moi je rame sur mon rameur d'appartement et c'est pas mieux ^^)<br /> @+,<br /> NicK.
N
Tes excuses sont excellentes !!<br /> Et voici un texte à lire sur les chats qui m'a fait pleurer de rire : http://odieuxconnard.wordpress.com/2010/09/16/le-chat-ce-jean-foutre/
bentosuru
  • Fan de culture japonaise et de sa cuisine, Je suis finalement tombé sous les coups de la bento mania. Vous trouverez donc ici mes bentos, leur histoire et quelques trucs de cuisine japonaise (ou asiatique) glanés par ci par là.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité