750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bentosuru
22 décembre 2008

Bento NiJuuShichi (弁当二十七): Pique nique n°27

Une nouvelle semaine qui promet d'être courte (Seulement 3 jours et après c'est noël),

Bento27_1Aujourd'hui un petit bento gourmand avec:

  • Des petites saucisses dans de la pâte feuilleté, et des korokké
  • Des tomates cerises, du mais, des carottes et des champignons
  • quelques abricots secs pour le dessert

Ayant mangé à la cantine avec les autres, j'ai pu réchauffer mon bento histoire de manger un petit peu chaud.

C'était bien agréable surtout avec le rhume que je tiens.

Bento27_2Histoire de faire dans l'insolite voici une petite photo du père noël géant que l'on voit depuis la cantine de la société.

Ca change un peu de la vue d'un immeuble en construction (Je devrais pas me plaindre car je sais que certaines cantines n'ont même pas de vue sur l'extérieur).

Ce soir je profite d'avoir des invités pour faire un petit yasai itamé (des légumes sautés) dont je vous posterai certainement la recette demain (ainsi qu'une petite vidéo très sympa qui montre comment le réaliser).

A demain, mata ashita.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
oooops pardon, je me suis trompée de news pour mon commentaire. Je recommence :<br /> <br /> D'abord bravo pour ce blog ! Ca me donne de l'inspiration! Je suis une bonne cliente de komikku (http://www.komikku.fr) (mon bureau est a coté de chez eux). J'avoue ne pas avoir été déçu. L'équipe est vraiment sympa et la vendeuse super patiente avec moi (je suis longue a choisir). Ils ont plus d'une vingtaine de modèles différents (au début c'était 5). Les arrivages sont très réguliers aussi bien en boite qu'en accessoires. et il y a souvent des nouvelles choses. J'avoue que depuis que j'ai eu un probleme sur ebay, je reste méfiante. J'ai une boite qui est arrivée en morceau, aucun remboursement et en plus elle est passée par la case douane francaise qui m'a gentiment demandé 15 euros de frais de dedouanement, 6 euros de frais de dossier et 10 euros de TVA (je sais pas comment ils font pour arriver a 10 euros alors que c'est supposé etre 19.6%...) Ca m'a fait une boite a pres de 60 euros pour un morceau de plastique écrasée... :( Alors pour moi internet non merci. Et j'prefere comme vous choisir et voir de mes yeux et repartir avec sous le bras. Faut juste tomber au moment de leurs arrivages... En tout cas merci pour toutes les idées repas ! Ca aide !!!
bentosuru
  • Fan de culture japonaise et de sa cuisine, Je suis finalement tombé sous les coups de la bento mania. Vous trouverez donc ici mes bentos, leur histoire et quelques trucs de cuisine japonaise (ou asiatique) glanés par ci par là.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité