750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bentosuru
22 juin 2009

Bento numéro 57

Weekend chargé avec notamment un samedi avec des invité midi et soir et un dimanche passé à faire de la cuisine (je me suis un peu lâché au marché samedi matin alors fallait bien tout faire cuire pour pas gaspiller). Bref cette semaine ça devrait être bento tout les jours (mais bon aurai je le courage de poster tout les jours ?)

Bento57-1 On commence par le frais ce lundi avec un bento très japonais avec:

  • Sashimi de thon et concombre sur riz à droite
  • Omelette roulée, concombre et gingembre mariné sur du riz à gauche.

Un petit yaourt classique pour le dessert et le tour était joué. S’il avait fait plus beau j’aurai pu aller le déguster en assistant au festival de Jazz de la défense qui commence aujourd’hui. De toute façon j’avais des tonnes de devoirs de Japonais à faire pour ce soir (dont le test de fin d’année aïe aïe)

Un dernier petit mot pour vous dire que j’ai pris plein de photos ce weekend donc vous devriez pas tarder à voir quelques recettes de plus (pour vous mettre l’eau à la bouche: porc façon Sichuan, omelette japonaise roulée, curry au porc, porc tonkatsu, Chowmein).

Si avec ça je vous ai pas donné faim j’abandonne ^_^'

Publicité
Publicité
Commentaires
bentosuru
  • Fan de culture japonaise et de sa cuisine, Je suis finalement tombé sous les coups de la bento mania. Vous trouverez donc ici mes bentos, leur histoire et quelques trucs de cuisine japonaise (ou asiatique) glanés par ci par là.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité