750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bentosuru
12 avril 2010

Bento 90: J-6

 

  • Billet d’avion: Ok
  • Hôtels: Ok
  • JR Pass: Ok
  • Passeport: Ok
  • Mini-pc + appareilS photo + éditeur de blog : Ok
  • Stress: A fond

Plus que 6 jours avant le départ. Mais bon on va pas perdre les bonnes habitudes:

  • Bento90-1 Bœuf avec sauce Teriyaki sur un lit de riz,
  • Tomates cerises,
  • Maïs,
  • Sandwiches à la confiture,
  • Fraises Tagada piink.

 

Bento90-2 J’en ai profité pour étrenner mon nouveau bento de chez Komikku qui est vraiment très pratique à emporter dans mon sac à dos (qu’il partage avec mon Mac). J’avais un peu peur qu’il soit un peu petit car très étroit mais finalement c’est exactement la bonne taille pour moi.

Pour les Tagada piink je crois que ma dentiste va haïr mademoiselle.m car comme elle le disait une fois commencé on a du mal à s’arrêter. Enfin j’essaye de résister, j’ai réussi à ne manger que la moitié du paquet en deux jours.

Bento90-3 Pour finir un petit clin d’œil de notre minette qui délaisse la cuisine pour un nouveau point d’observation.

Si je ne poste pas d’ici le départ, je vous dis à bientôt depuis l’autre bout du monde ^_^

Publicité
Publicité
Commentaires
V
j'adore la cuisine asiatique!!!
P
Bonne vacances. Moi aussi j'ai un collègue qui vient de revenir du japon. Mon mari vient d'emettre l'idee qu'on pourrait y aller l'an prochain au vacances de printemps !!! Ouaiiiii ! Profitez bien de votre voyage.
N
Etanchéité nickel même si ce que j'y ait mis cette fois n'est pas des plus liquide. Je me suis même trompé de sens en le sortant du sac.<br /> C'est vrai qu'avec les couvercles pour chacune des boîtes ça aide.<br /> Ce qui est sûr c'est que dès qu'on va sortir la valise elle va se précipiter dedans et nous regardez genre "m'oubliez pas hein?"<br /> Hier on a croisé au cours de Jap, une collègue qui est rentré dimanche du Japon. Argh ça va être dur de tenir jusqu'à dimanche.
L
Ah le fameux bento que j'ai du mal à ouvrir ^^<br /> Tu le trouve comment au niveau étanchéité ? Je te demande ça, car j'hésite à craquer :x<br /> En tous cas je vois que ton chat sent que le départ est pour bientôt, elle prend déjà la place des vêtement pour espérer finir dans une valise :p<br /> Bonne fin de préparation en attendant !
bentosuru
  • Fan de culture japonaise et de sa cuisine, Je suis finalement tombé sous les coups de la bento mania. Vous trouverez donc ici mes bentos, leur histoire et quelques trucs de cuisine japonaise (ou asiatique) glanés par ci par là.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité