750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bentosuru
22 juin 2010

Bento 97: Tomates ou Oeufs de caille

Aujourd'hui je voulais me remettre de mon poulet teriyaki moyennement réussi (faut dire qu'avec seulement la moitié des ingrédients il est difficile de réussir quelque chose ^_^) en me faisant des petits poussins avec des oeufs de cailles (comme fait ce weekend) mais les oeufs avaient une drôle de tête.

Bento97_10Du coup j'ai remplacé les oeufs par des tomates cerise pour le résultat suivant:

  • Un pseudo chat (à droite) et un pseudo cochon (à gauche),
  • du soboro (saumon et oeuf),
  • des pâtes,
  • un mini concombre,
  • des petits coeurs en carotte.

Un petit bento sympa et puis les persos en tomates cerise sont pas si mal que ça.

Vu que ce soir il y avait cours de Japonais je crois bien que demain je ne ferai pas de bentos alors pas de panique si vous ne voyez pas de post demain.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ben alors, plus de photos ? Tu es en vacances ?<br /> Bon on a commencé a regarder pour le japon. On va peut-être quand même passer pas une agence de voyage mais on ne veut pas être en groupe. Je veux bien que tu me dises par quelle agence tu es passé.<br /> On est allé à la japan expo vendredi mais j'ai été un peu déçue. Ca ressemble fort à paris manga. Il n'y avait même pas l'Office de tourisme du japon.<br /> Les bentos étaient très chers et il n'y en avait pas beaucoup. Le plus sympa c'est le cosplay et les vieux jeu vidéo. Mon mari s'est fait pourrir la tête par un japonais parcequ'il prenait en photo l'auteur de Kilari (ma fille est fan) et qu'il ne fallait pas. Il n'y avait rien d'indiqué et s'il ne veulent pas de photos ils n'ont qu'à pas sortir !!!. Bon j'arrête là, j'en ai déjà écrit trop.<br /> Très jolies les petits coeurs de ton bento.
N
Merci. <br /> Oui les petits coeurs j'aime bien ça ^_^
P
Trop mimi les petits perso tomates! Et Les petits coeurs donnent une touche lovely à ce bento!
bentosuru
  • Fan de culture japonaise et de sa cuisine, Je suis finalement tombé sous les coups de la bento mania. Vous trouverez donc ici mes bentos, leur histoire et quelques trucs de cuisine japonaise (ou asiatique) glanés par ci par là.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité