750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bentosuru
21 février 2011

Bento 115: Un bento spécial train

Bon définitivement ce n'est pas un bon début d'année. Pas mal de soucis se cumule qui me font un peu délaisser mon blog (et mes bentos) mais je touche du bois et j'espère que la série noire va bientôt se finir.
Comme aujourd'hui je n'ai même pas eut le courage de faire un bento je vais vous présenter celui fait la semaine dernière pour amener ma fille en vacances dans le sud ouest (non non y a pas de foie gras). Au menu donc:

  • IMG_1595Des endives,
  • des tomates cerises,
  • des mini carottes,
  • des cœurs de palmier,
  • des sandwich (avec la machine à sandwich des chez Komikku) au pâté de campagne,
  • des morceaux de dinde rôti,
  • des crêpes (saucisses, ketchup, salade).

On avait des crêpes sucrées pour le dessert. Ce bento était très agréable et je crois que nous avons fait de nombreux envieux dans le tgv (c'est vrai qu'entre un bento et un sandwich triangle industriel y pas de compétition possible).

Si je trouve le courage, je vous posterai le bento du retour (on est rentré le 14 donc on avait un peu mis le thème correspondant).
Bonne semaine à tous en tout cas.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
cet univers du japon fait rêver...<br /> je suis artiste sculpteur et j'ai moi aussi été inspiré par cet univers...<br /> A découvrir mes créations...<br /> ma collection <br /> <br /> les kokeshis BY maïA
bentosuru
  • Fan de culture japonaise et de sa cuisine, Je suis finalement tombé sous les coups de la bento mania. Vous trouverez donc ici mes bentos, leur histoire et quelques trucs de cuisine japonaise (ou asiatique) glanés par ci par là.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité