750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bentosuru
9 mars 2011

Bento 116: Un mélange franco-chinois

Mes posts restent aléatoires à mon plus grand désarroi mais je continue à garder espoir que les choses s'améliorent (c'est en bonne voie). En tout cas je m'accroche à mon bento du lundi même si je ne le poste pas systématiquement.

IMG_1601Voici donc celui de cette semaine:

  • J'ai préparé quelques pâtes chinoises,
  • J'y ai rajouté du poulet au citron pour les relever,
  • De l'autre côté madame Nekogeekaku à rajouté un petit gratin pommes de terre-chou fleur très réussi,
  • Pour compléter le tout quelques coeurs de palmier
  • des tomates cerises,
  • et 2 petits lapin en fromage.

Une banane pour tout dessert et le repas était complet.

Côté news générales en vrac:

  • plus que 2 mois avant le voyage au Japon ça commence à devenir concret,
  • plus que 16 jours avant la sortie de l'iPad 2 (que je compte bien acheter),
  • Une application iPhone qui avance difficilement,
  • Un jeu online (wurm) qui me permet de me vider la tête en ces temps difficile,
  • un projet de jeu online (comme dit madame Nekogeekaku, c'est un projet qui ressort régulièrement ^_^) avec worldforge.

Voila c'est tout pour l'instant. A bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Tu comptes revenir du Japon entier ou sans être radioactif et luminescent ? :p
bentosuru
  • Fan de culture japonaise et de sa cuisine, Je suis finalement tombé sous les coups de la bento mania. Vous trouverez donc ici mes bentos, leur histoire et quelques trucs de cuisine japonaise (ou asiatique) glanés par ci par là.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité