750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bentosuru
7 juillet 2009

Bento numéro 58

Un bento un peu spécial qui n’est pas celui de lundi mais de samedi pour ma visite à Japan Expo. Je vous raconterai cette visite très prochainement (le temps de choisir un peu les photos) mais en attendant voici ce petit repas spécial Salon.

Bento58-1 Au menu:

  • Sashimi de saumon,
  • Omelette roulée,
  • riz au furikaké,
  • carotte,
  • mais,
  • concombre.

Une boîte supplémentaire a permis de gâter un ami.

Pour le dessert j’avais acheté des dorayaki en forme de poisson mais j’ai oublié la photo (obligé d’en racheter, c’est vraiment trop terrible ^_^). On a eut de la chance de pouvoir déguster ces bentos assis au stand d’un ami et donc un peu à l’abri de la foule “monstrueuse” du samedi mais je vous raconterai tout ça bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
bentosuru
  • Fan de culture japonaise et de sa cuisine, Je suis finalement tombé sous les coups de la bento mania. Vous trouverez donc ici mes bentos, leur histoire et quelques trucs de cuisine japonaise (ou asiatique) glanés par ci par là.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité