750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bentosuru
16 juillet 2009

Bento numéro 59

Il y a un petit air de vacances qui flotte dans l’air et l’envie de faire des bento s’en ressent. Je prendrai bien plus souvent la direction de ma petite terrasse avec une petite glace que celle de ma cuisine. Hier j’ai quand même trouvé le temps de me concocter ce petit plaisir.

Bento59-1 A savoir:

  • Un peu de porc tonkatsu,
  • du riz au furikake,
  • cœurs de palmiers,
  • tomates cerises,
  • haricots verts cuits à la vapeur,
  • un petit yaourt,
  • un dorayaki pour finir.

Mangé à l’ombre des arbres en regardant les gens faire une petite partie de pétanque et voila l’air de vacances qui pointe à nouveau le bout de son nez.

Demain pas de bento (A part mes 5kgs de riz tout neufs je n’ai plus grand chose) mais un nouveau petit restau bien sympa.

Publicité
Publicité
Commentaires
bentosuru
  • Fan de culture japonaise et de sa cuisine, Je suis finalement tombé sous les coups de la bento mania. Vous trouverez donc ici mes bentos, leur histoire et quelques trucs de cuisine japonaise (ou asiatique) glanés par ci par là.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité