750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bentosuru
21 juillet 2009

Bento numéro 60

Hier pas de bento digne d’un post alors je me suis un peu rattrapé aujourd’hui (du coup un bento pour le mardi c’est la fête)

Bento60-1 Au menu donc:

  • Steak,
  • Jambon,
  • Riz au furikake,
  • Melon,
  • Concombre,
  • Pastèque

Aujourd’hui mes collègues se sont brusquement rappelés un repas au restau donc j’ai décidé de manger tout seul au bureau en surfant sur le site de Japan LifeStyle qui n’est pas encore bloqué par les filtres (pas comme canalblog malheureusement).

Ce matin j’étais un peu trop pressé alors je n’ai pas bien découpé la pastèque; résultat elle était abimée et pas facilement mangeable. Donc contrairement à celle qu’on peut manger dans les restau Japonais (le yasube dont j’ai mis l’adresse sur le post correspondant puisque j’avais oublié ^_^) je vous conseille de la découper comme pour le melon ou le concombre surtout si vous mangez à votre bureau.

Bon appétit.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
désolé pour cet oubli collectif ... tu auras néanmoins pu profiter d'un petit apéritif !
bentosuru
  • Fan de culture japonaise et de sa cuisine, Je suis finalement tombé sous les coups de la bento mania. Vous trouverez donc ici mes bentos, leur histoire et quelques trucs de cuisine japonaise (ou asiatique) glanés par ci par là.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité