750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bentosuru
9 novembre 2009

Bento 74 : bento du dimanche et grèves

Aujourd’hui grèves de RER (et si Yéti me dit que lui il a pas eut de problème je lui pique ses bentos Totoro nah ^_-‘) alors pas de Bento mais comme j’étais prévenu avant j’ai décidé de préparer et manger mon Bento du lundi le .. dimanche ^_^

Voici donc mon bento du lundi dimanche (Pour 2 donc un bento et une assiette):

Bento74-1

  • Maki au surimi et concombre,
  • poivron jaune,
  • crevettes,
  • chou chinois en lamelles,
  • omuraisu individuelle,
  • mini-tonkatsu.

C’était bien un bento digne d’un dimanche.

Mais fille n’étant normalement pas une fan de maki je lui ai préparé une légère variation:

Bento75-2

Vous remarquerez la même chose que pour les “Grands” si ce n’est l’absence de crevettes et le remplacement des makis par des carottes et du concombre.

Au final ma fille a réclamé des crevettes et des makis et nous avons fait une bento troc partie.

Bon demain il paraît que les RER devraient fonctionner à peu près normalement alors je vais tenter d’amener mon bento et mon netbook mais bon au cas où si quelqu’un connaît une prière pour que les RER marchent mieux n’hésitez pas.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Trahi par les totoros... :p <br /> Oui, on a failli manger au Yasube jeudi soir mais comme ils ont ouverts "tard", on s'est rabattu sur le Kadoya (encore un menu curry/gyoza) ! :)<br /> Sinon le RER B c'est trop galère, un jour ce sera privatisé et le service sera quand même pourri.
N
... un petit creux là? non parce que parler de tous ces poissons ^_-' En tout cas je sais où tu te caches (suffit de suivre les glands semés par Chu totoro arf)<br /> En tout cas ces derniers temps je redécouvre les joies des promenades dans les allées entre métros; du bus ... le tout bondé pour profiter d'un sauna gratuit.<br /> Bon le plus drôle c'est qu'il paraît que c'est pour qu'on leur intégre dans le salaire une prime de 70€. Une fois que t'as entendu ça....
N
Tu me trouveras pas, tralalaaaaaa ! <br /> Sinon lundi c'était congé. :P <br /> Mardi sans sushis.<br /> Jeudi par contre sardines. :(
bentosuru
  • Fan de culture japonaise et de sa cuisine, Je suis finalement tombé sous les coups de la bento mania. Vous trouverez donc ici mes bentos, leur histoire et quelques trucs de cuisine japonaise (ou asiatique) glanés par ci par là.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité